jeudi 19 décembre 2013

Sélection fêtes 2013 #4

J-5 !

Il est encore temps de trouver votre tenue....peut-être chez Kookaï ? Les prix sont parfois un peu élevés mais c'est de la bonne qualité (je n'ai jamais eu de problème avec des produits de la marque).

Si vous culpabilisez, dites vous que vous la porterez aussi pour le Jour de l'An ^^





  1. Robe maille glitter - 95€
  2. Robe débardeur crêpe et satin - 99€ (existe en bleu)
  3. Robe asymétrique dentelle - 129€ (existe en bleu)
  4. Robe bi-color - 99€ 
  5. Robe effet bustier - 179€
  6. Robe dévorée satinée - 109€

Une préférence parmi ces modèles ?
Demain, ce sera une sélection d'une autre marque :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et puis une petite robe noire, il y a beaucoup une occasion pour la porter plusieurs fois dans l'année ;-)
    J'aime beaucoup la 1 et la 3, et j'adoooore la 4, simple mais efficace ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, une raison de plus de craquer ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette marque ! De très jolies robes, mais un coup de cœur pour la dernière robe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut en profiter pendant les soldes :)

      Supprimer

Un blog, c'est avant tout un échange. Je répondrai donc toujours à vos messages. Un grand merci !