vendredi 20 décembre 2013

Sélection fêtes #5

Je l'avoue : j'ai un problème avec Etam.

Mes copines qui me connaissent bien savent que cette marque était mon fournisseur officiel pendant de nombreuses années, de mes 16 à mes 20 ans je dirais. En vieillissant grandissant, je l'ai un peu délaissée. 

J'essaye d'y retourner, depuis 2/3 ans...et même si je trouve souvent de jolies choses j'ai un problème de taille : je ne sais jamais quelle taille prendre. Je trouve que ça taille petit ;(

Bon, ça ne m’empêche pas de trouver parfois quelques affaires rassurez-vous ^^ et d'y trouver des jolies tenues pas trop chères pour les fêtes.


  1. Robe reflets dorés - 39€
  2. Robe avec empiècements dentelle - 29€
  3. Robe imprimée étoiles - 35€
  4. Robe évasée imprimée pied-de-poule - 44.95€
  5. Robe brodée jacquard - 49.99€ (le dos est super joli^^)
  6. Robe col empiècements dentelle - 49.95€ (existe en rouge)
  7. Robe plumetis - 29€
  8. Robe perforée - 49.99€

En revanche, si j'ai quelques problèmes à trouver ma taille dans les vêtements, je n'ai aucun souci avec les accessoires et les chaussures Etam ! Vous aviez entendu parler de la collection Etam x Swarovski d'ailleurs ? Cela peut-être une idée de cadeau :)


  1. Escarpins suédine à brides - 34.95€ (existe en 3 couleurs)
  2. Bottes à talons - 59.99€
  3. Ballerines métal - 19.99€ (existe en 2 couleurs)
  4. Escarpins suédine - 29.95€ (existe en 3 couleurs)
  5. Ballerines liseré paillettes - 19.99€
  6. Escarpins peep-toe - 29.99€
  7. Ballerines noeud- 24.99€
  8. Ballerines liseré brillant - 19.99€
  9. Collier PEAR - en promo à 23.99€
  10. Collier HEART - en promo à 23.99€
  11. Collier GALACTIC - en promo à 23.99€
  12. Sac suédine avec chaîne - 29.95€
  13. Pochettes sequins, clous et perles - 24.99€
  14. Minaudière à sequins - 24.99€
  15. Pochette métallisée- 24.99€


Des coups de coeur ?
Je craque sur pas mal d'articles là ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore les robes 3, 5 et surtout 6 ! <3 Les ballerines 3, 4 et 5 sont très sympa :)
    Concernant Etam je pense jamais a y aller... par contre Etam lingerie c'est autre chose^^
    Pas du tout entendu parlé de Etam x Swarovski ! Ca doit être cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etam lingerie est pas mal c'est vrai ^^

      Supprimer
  2. wahou la premiere est juste sublime même si j'aime aussi beaucoup la deuxième et la cinquième. J'ai le même problème que toi concernant les tailles mais à l'envers :D Difficile pour ma petite poitrine de trouver une robe sympa chez etam dans laquelle je ne flotte pas :( la nature est mal faite x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout le problème du pret à porter :)

      Supprimer
  3. J'adore la robe n°6 ! Sobre, classe, élégante...

    RépondreSupprimer

Un blog, c'est avant tout un échange. Je répondrai donc toujours à vos messages. Un grand merci !