vendredi 30 mai 2014

Ma Boite A Beauté La Secrète

Je crois que j'ai battu mon record en termes de retard ! Cette MBAB est sortie il y a quelques temps et la nouvelle devrait arriver prochainement dans ma boîte aux lettres.
J'ai pas mal de projets perso en cours en ce moment et du coup le blog en pâti encore plus que d'habitude. Mais...mieux vaux tard que jamais :D

C'est parti pour le contenu de La Secrète !





J'ai reçu 8 produits dans cette boite. J'avoue ne pas comprendre le nom de La Secrète...mais ce n'est pas bien important !

Beurre rose litchi Baija - environ 9,90€

Comme j'ai commandé la boite avant le 31 mars (si je me souviens), j'ai eu un 8ème produit. Il s'agit d'un beurre déjà reçu (ici) mais je l'avais apprécié et il s'agit d'un bonus alors ça ne me gêne pas du tout :)

Eau micellaire Fun'Ethic - 5€

Je suis ravie de tester ce produit, j'aime bien cette marque rigolote :) Le flacon est un full size de 200ml. Cette eau micellaire est pour tous types de peaux. Je l'attaque dès la fin de la Bioderma.

Eye-liner waterproof SLA Paris - 16.90€

Pointe ultra fine (qu'on ne voit pas sur la photo car je suis un génie), bien noir...je sens que je vais aimer cet eye-liner ! 

Serum Hélénère - 37.50€ 

Je suis fan de serum, que j'applique religieusement avant toute crème hydratante et depuis peu, je fais mon sérum moi-même. Cela dit, je suis toujours contente de tester un produit :) Ce sérum est "anti-âge".


Crème de coco KOS Paris - 18€

J'avais déjà reçu le beurre à la mangue de la même marque et l'avais bien apprécié (ici). Cette crème de coco, à base de beurre de karité, sent...hyper bon ! J'aurais envie de la manger, on dirait des gâteaux congolais ! A utiliser sur le corps ou les cheveux. Bio, naturel et made in France.



Crème de teint Absolution - 38€

Découverte de cette marque et de ce produit qui contient de l'huile de Tamanu (vertus régénérantes et régulatrices), du thé vert, du thermus termophilus (actif biologique marin protégeant du vieillissement cutané), de l'aloé véra, de l'huile de jojoba, de la rose musquée,... On est donc sur un produit de maquillage et de soin (99% des ingrédients d'origine naturelle). C'est un peu un mélange de BB Crème et de fond de teint, assez couvrant, hydratant et unifiant. Le seul problème ? Ce produit rend un peu orange une fois appliqué sur mon visage...je ne sais pas s'il existe plusieurs teintes il faudrait que je regarde. Je vais essayer de l'appliquer au beauty blender plutôt qu'au pinceau pour voir si le résultat est plus naturel.

Baume à lèvres Karethic - 9.50€

Je découvre également cette marque et J'ADORE ce produit bio à base de karité. Très hydratant, gourmand (contient de la stévia) et agréable à appliquer ! Rien à dire de plus :)

Crème pour les pieds Argandia - 8€

Très bon produit bio hydratant (contient de l'argan) et rafraîchissant (avec l'huile essentielle de menthe). Un format pratique que je glisserai dans mon sac à main cet été ! A tartiner à volonté :)

Pour récapituler :
  1. Beurre à la rose et au litchi, full size, 9,90€
  2. Eau micellaire, full size, 5,00€
  3. Eye-liner, fuill size, 16.90€
  4. Sérum, 37.50€
  5. Crème de coco, format voyage, 18€
  6. Crème de teint, full size, 38€
  7. Baume à lèvres, full size, 9.50€
  8. Crème pour les pieds, format voyage, 8€
Total : 142.80€
Rien à ajouter de plus, comme d'habitude je suis ravie :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette boîte, je vais commander la suivante je pense. Merci pour cette découverte :)

    MarionD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci pour ton commentaire :) J'espère que la boite te plaira !

      Supprimer
  2. Elle est très sympa cette box... je ne l'ai encore jamais commandé mais je pourrais bien me laisser tenter à la suite de ton article =) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Le concept de MBAB est effectivement très sympa :)

      Supprimer
  3. J'ai eu la même sensation avec le fond de teint, il vire un peu au orange. Je suis un peu déçue que la teinte ne m'aille pas parce qu'il était parfait sinon!
    L'eau micellaire est très bien elle et j'adore la crème pour les pieds aussi. Par contre, dès que je mets le beurre de coco (ou de mangue reçu avant), mon chien me prend pour son dessert !
    Vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule pour le fdt ! C'est dommage !
      Et pour le beurre de coco, je confirme c'est pareil pour mes chats ^^

      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. Y a du contenu ça c'est sûr ! C'est diversifié en plus c'est bien :)
    Depuis mon désabonnement de la MLB je pense pas me réabonner à une autre pour le moment, même si celle ci ou la Birchbox me tente un peu ;-)

    RépondreSupprimer

Un blog, c'est avant tout un échange. Je répondrai donc toujours à vos messages. Un grand merci !