mercredi 4 juin 2014

Wishlist juin 2014

Malgré de récents et nombreux craquages beauté (je me suis beaucoup calmée sur les vêtements et les chaussures), j'ai quand même encore certains produits en ligne de mire !

Dans ce que j'ai acheté le mois dernier, on retrouve notamment la palette Chocolate Bar de Too Faced. Un peu le Graal version édition limitée. Je la cherchais depuis plusieurs mois quand même mais la bête était sold out partout. A chaque réassort, j'appelais tous les Sephora pour qu'on m'en mette une de côtés #personnefolle.

Bref, elle est mienne désormais, je peux dormir tranquille et penser sereinement à ma wishlist de juin ! 




  1. Mascara Better than sex Too Faced
  2. Base de fards à paupières Nars
  3. Kit manucure Formula X
  4. Base de fards à paupières pailletés Too Faced
  5. Crème à l'abricot pour les ongles Dior
  6. Fond de teint eau de soleil L'Oréal
  7. Poudre compacte HD Make Up Forever
  8. Rockstud Valentino

Et vous, quelles sont vos envies du mois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Aaaah les Rockstud, tu les auras un jour ;-)
    Hihihi tu m'as fais rire avec ta quête de la palette Chocolate Bar, je t'imagine bien ^^
    Marrant le nom du mascara de Too Face :-p
    De voir la crème abricot dans ta wishlist me fait penser que je pense jamais à m'en mettre... pourtant elle est sur la table de nuit !!
    Pas mal de produit aussi dans ma wishlist :) et j'ai reçu le carton de Sephora pour mon anniv' donc je me tate encore de ce que je vais pendre avec les 30€ ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je les aurais, je désespère lol

      Supprimer
  2. j'ai le kit manucure formula X et c'est top mais ongles apprécient aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les Rockstud elles sont canons !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  4. Les rockstud <3
    J'ai craqué pour une paire et je ne le regrette pas. C'est vrai que le prix est carrément élevé mais elles en vallent la peine. La vendeuse m'a dit qu'ils allaient augmenter leur prix en fin d'année renseigne toi ça pourrait être une bonne occasion pour craquer rapidement ;) bisous

    RépondreSupprimer

Un blog, c'est avant tout un échange. Je répondrai donc toujours à vos messages. Un grand merci !